Quelle galerie d’art aller voir dans Paris ?

Paris est la capitale avec de multiple facette. Elle est non seulement connue pour sa remarquable gastronomie mas aussi pour ses belles œuvres d’art. Dans ses belles maisons culturelles sont exposées les savoir-faire des célèbres peintres venus des 4 coins du monde. Pour une visite incroyable, Paris offre à ses visiteurs des grandes expositions temporaires qui sont indispensable pour une culture parisienne bien enrichie. Plusieurs galeries mettent en œuvre les expositions des tableaux réalisés par des artistes célèbres. Parmi ces galeries, il y a la galerie Estades, la galerie Colbert, la galerie de la Madeleine, la Polka galerie, la galerie Folia et les Douches Galerie.

La galerie Estades et la galerie Colbert

La galerie Estades est une galerie d’art dans Paris qui met en exposition les divers œuvres célèbres comme les œuvres de Bernard Buffet. Elle a ouvert ses portes en 2009 pour les adeptes d’art légendaire. Cette galerie offre à ses visiteurs de différentes expositions que ce soit pour une durée passagère, permanente ou ponctuelle. En effet, elle expose en permanence les toiles célèbres de Bernard Buffet. La galerie Colbert est située au 4ème rue de Vivienne à Paris. L’accès dans cette galerie est gratuit et ouvert à tout public. Elle met en exposition la belle pavillon surmontée d’un dôme en verre.

La galerie de la Madeleine et la Polka galerie

La galerie de la Madeleine est une galerie très chic qui met en œuvre les expositions du temps moderne et contemporaine. Celle-ci se trouve dans le 8ème arrondissement de Paris. Elle abrite plusieurs enseignes raffinées et des boutiques permettant de faire une pause gourmande. La Polka galerie se situe au 12ème rue Saint-Gilles. Elle présente pour les visiteurs deux salles d’exposition de 300 m2. Elle est dédiée aux adeptes de la photographie. Elle offre aussi une librairie exposant des ouvrages thématiques et monographiques.

La galerie Folia et les Douches galerie

La galerie Folia est une galerie d’art qui est ouverte aux visiteurs ou aux touristes. Elle met en exposition la littérature et la photographie. En effet, elle offre une belle exposition des célèbres photographes internationaux. Les Douches galerie est ouvert depuis 2006 qui se situe dans l’ancienne douche publique de Paris à côté du canal Saint-Martin. Elle présente de diverses expositions concernant la photographie historique et contemporaine. De ce fait, elle ouvre ses portes pour les adeptes de la culture photographiques depuis l’époque contemporaine. Elle est ouverte au public et à titre gratuit.

Quelle galerie d’art visiter à Toulon ?
Où aller voir des expositions d’art ?